7 Days in NEW YORK

Est il possible de voir tout New York en sept jours? Oui et non. En marchant bien et en utilisant le metro on voit deja beaucoup de chose. Résumé de notre séjour de sept jours.
A peine descendu de l’avion, direction le Hilton pour déposer les bagages et direction le madisson square Garden pour un match de Basketball opposant les New York Knicks et les détroit pistons. Grosse ambiance durant les temps morts.
Lendemain matin réveil au aurore direction Harlem pour assister a une messe gospel. A voir absolument, mais peut être pas la peine d’y passer la matinée. Puis dejeuner au fast food Harlem Shake burger delicieux.
Apres midi dans central parc pour voir les endroit mythique : bow bridge, gapstow bridge, bethesda fontain. Puis nous sommes redescendu du cote de l’upper east side pour voir le moma, guggenheim jusqu a l ‘apple store sur la 5eme avenue.
Le lendemain matin direction la statut de la liberte, wall street, ground zero, one world trade center, et un peu de boutiques en remontant broadway.
Mardi matin rebelotte on ce releve direction chinatown, little italy et traversé du pont de brooklyn a pieds.
Les autres jours nous n’avons pas arreter non plus : macys top of the rock empire state building, flatiron, chrystler building, grand central terminal, century21, brookly et son street art.
Bref en une selaine si vous n’etes pas musee on a le temps de voir beaucoup de choses.


2 thoughts on “7 Days in NEW YORK”

  • voyage famille

    June 7, 2018 at 4:12 pm

    super quel appareil photo?

  • Oxygen Not Included FR

    June 7, 2018 at 4:12 pm

    Très sympa votre vidéo, belle réalisation.

Comments are closed.